ferhat Belaid • 20 mai 2021
Comment obtenir des abdominaux visible
Votre plan à 5 étapes

Comment obtenir des abdos
1. Brûler la graisse corporelle
La vérité est que peu importe à quel point vous vous entraînez intelligemment au gymnase, car vous n'aurez jamais d'abdos visibles si vous n'êtes pas aussi discipliné dans la cuisine.
Et si la réduction est l'objectif, tout se résume à une équation simple: calories entrantes vs calories épuisées.
Maintenez un léger déficit calorique (accent sur le léger) pendant quelques semaines ou plus et vous réduirez la graisse corporelle.
Alors que les besoins caloriques individuels varient considérablement (calculez le vôtre à l'aide d'un calculateur de calories), quatre à cinq repas par jour sont optimaux: l'apport régulier de macro et de micronutriments assurant une synthèse continue des protéines musculaires et permettant à votre métabolisme de brûler à travers les aliments que vous mangez.
Une étude publiée dans l'International Journal of Behavioral Nutrition and Physical Activity a également révélé que manger dans de petites assiettes peut amener votre cerveau à se sentir plus rassasié.
2. Continuez le cardio
L'entraînement par intervalles à haute intensité est la méthode la plus efficace pour perdre de la graisse, mais un cardio à plus faible intensité peut être tout aussi efficace.
Tout revient à brûler des calories et à quelle forme d'entraînement vous pouvez vous en tenir.
Si les séances de burpee époustouflantes sont votre truc, tant mieux; mais si vous êtes plutôt un jogger au rythme régulier, cela fonctionne également - tant que vous êtes cohérent.
3. Travaillez les angles
Vos abdominaux, comme tous les groupes musculaires, doivent être travaillés sous différents angles pour recruter le plus de fibres musculaires possible.
Incluez des exercices qui nécessitent que votre torse ou vos jambes bougent non seulement de haut en bas ou d'avant en arrière, mais également d'un côté à l'autre et de la résistance aux mouvements de la colonne vertébrale (par exemple, des planches et des prises creuses), pour faire travailler tous les muscles qui composent vos abdominaux.
Plus vous demandez à vos abdos de faire, plus le bénéfice est grand.
CONNEXION: Repensez la façon dont vous entraînez votre noyau
4. Augmentez la résistance
Utiliser votre propre poids corporel est le meilleur point de départ, mais une fois que vos abdominaux peuvent gérer confortablement votre poids, vous devez augmenter la difficulté des exercices et le nombre série.
Une fois que vous pensez que, disons, une torsion russe est trop facile, il est temps d'augmenter la charge de travail en tenant un haltère ou une plaque de poids. Commencez léger et augmentez progressivement le poids supplémentaire.
5. Restez serré
Lorsque vous entraînez vos abdominaux, vous devez vous assurer qu'il y a une tension dans tout votre cœur - pour recruter plus de fibres musculaires et aussi pour protéger votre colonne vertébrale - avant de commencer la série.
Contractez complètement vos abdominaux en haut de chaque répétition et abaissez lentement et sous un contrôle complet.
Pour les prises statiques, gardez votre corps serré tout au long (comme si vous vous prépariez à recevoir un coup de poing dans l'estomac).

L’entraînement par intervalles a été utilisé par les athlètes pendant des années pour développer la forme physique. L’entraînement par intervalles combine de courtes rafales de vitesse de haute intensité, avec des phases de récupération lentes, répétées au cours d’une séance d’exercice. Une forme précoce d’entraînement par intervalles, fartlek (un terme suédois signifiant « jeu de vitesse ») était décontracté et non structuré. Un coureur augmenterait et diminuerait simplement le rythme à volonté.

Le basilic est une herbe largement utilisée qui est facile à trouver dans presque toutes les épiceries et marchés fermiers. La plante aromatique (Ocimum basilicum) est un membre de la famille des Menthes (Lamiaceae / Labiatae) et est originaire des régions tropicales à travers l’Asie et l’Afrique. Mais de nombreux cuisiniers du monde entier cultivent du basilic à la maison.
Bien que vous connaissiez peut-être les recettes de basilic et les façons faciles d’utiliser le basilic en cuisine, la plupart des gens sont moins familiers avec les façons dont la nutrition au basilic peut améliorer leur santé.